Politique de retour et remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT

RETOURS ET ÉCHANGES

1) Avant d'effectuer un retour, veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes :

1. L'article est bien dans son emballage d'origine.

2. La demande doit être faite sous 30 jours (à compter de la date de livraison).

3. L'article n'a jamais été lavé ou même porté, celui-ci doit être dans son état d'origine.

4. Les étiquettes doivent être accrochées sur l'article.

2) Contactez-nous par mail à help@serviettemicrofibre.com afin d'être pris en charge par notre support client.

3) Retournez les articles souhaités en suivant les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client. Attention, nous ne possédons pas d'adresse de retour en Europe, celui-ci se fait à vos frais à l'international. (VOIR C.G.V)

Serviette Microfibre n'est pas responsable en cas d'erreur d'adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

- Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, de 30 jours après réception de votre commande.

- Un article ne se trouvant pas dans son état d'origine.

REMBOURSEMENT/AVOIR

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).

Dans le cas d'un bon d'achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l'ensemble des produits de notre boutique.

Serviette Microfibre s'engage à fournir la meilleure expérience possible pour nos client(e)s, et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.